Image sur Sirop FOS
Sirop FOS

disponible
SKU :
DS01H0011
Pour rejoindre procurez vous un pack

 

 

Le fructo-oligosaccharide (FOS) est une fibres alimentaires faibles en calories et en sucres. Les produits du métabolisme de ces bactéries créent des conditions défavorables à la croissance de « mauvaises » bactéries dans le système digestif final.

Dans la médecine traditionnelle chinoise, une grande attention est accordée au bon fonctionnement du système digestif. Selon les Chinois, c'est le fondement de la santé. D'où la popularité des suppléments qui peuvent améliorer la digestion. Le sirop FOS de TIENS fait partie des produits le plus populaires.

Le FOS est présents dans de nombreux légumes populaires, par ex. l'oignon, l'ail et l'artichaut, mais leurs quantités dans la nourriture ne sont généralement pas suffisantes.

La microflore intestinale a une profonde influence sur notre santé. Contenant à la fois des souches bénéfiques et celles qui peuvent avoir un effet négatif sur le corps. En accord avec les données les plus récentes, entre 400 et 500 espèces microbiennes différentes habitent les intestins.
 La composition de la microflore intestinale est cruciale pour le bon fonctionnement du corps entier. L’équilibre de cet «écosystème» spécifique étant très fragile, il peut être perturbé par le stress, l’alimentation ou la vieillesse.

Les bactéries probiotiques bénéfiques (Bifidobacterium et Lactobacillus) dominent le tube digestif d'une personne en bonne santé. Leur activité comprend, entre autres, l'inhibition et la limitation de la croissance des microorganismes ayant un effet négatif sur la santé, l'atténuation de l'intolérance au lactose, l'activité antiallergique, l'action anticancéreuse et immunologique.

La croissance des organismes probiotiques peut également être réalisée par l'inclusion de prébiotiques dans l'alimentation.
Les prébiotiques sont des ingrédients alimentaires non digestibles qui stimulent la croissance ou l'activité des bactéries qui habitent le côlon et qui favorisent l’équilibre intestinale.

L'avantage des prébiotiques est qu'ils ne se dégradent que dans le gros intestin. Les prébiotiques décrits et produits à l'échelle industrielle sont tous des saccharides. Ils comprennent un certain nombre d'oligosaccharides non digestibles (NDO) et certains polysaccharides. Les polysaccharides prébiotiques comprennent l'inuline et certains types d'amidon résistant à l'action des enzymes digestives. Parmi les oligosaccharides ayant des propriétés prébiotiques documentées, on trouve les fructo-oligosaccharides (FOS). C'est précisément sur leurs qualités que repose le sirop FOS.

L'introduction du sirop FOS dans l'alimentation quotidienne entraîne une augmentation des bifidobactéries dans les intestins jusqu’à plus de 100 fois. De cette manière, le sirop FOS régule la flore bactérienne intestinale afin de soulager les douleurs.
 


Actions :

 

Les ingrédients présents dans le sirop TIENS FOS améliorent la digestion.

Participe au contrôle de poids.

Nettoie le système digestif.

Stabilise la microflore intestinale après des troubles digestifs.

Améliorer l'assimilation de nombreux éléments tels que le calcium, le magnésium, le zinc et le fer.

Peut aider à équilibrer les lipides sanguins.

Contenance
60 ml (6 sachets x 10 ml).
Dosage recommandé
1 à 2 sachets par jour pour les adultes
réduire la dose pour les enfants.
Verser le liquide dans une tasse de lait, de café ou d'autres boissons, puis mélanger.
Indications
Convient aux : Adultes ou personne âgées avec des problèmes intestinaux
Personnes atteintes de constipation
Personnes suivant un régime.
Ne convient pas aux : Femmes enceintes et allaitantes
Ingrédients
Concentré de FOS (60% fructo-oligosaccharides), 40% de sirop de saccharose non inverti (Glucose + Fructose + Saccharose).
Dans 1 sachet :
- Concentré de FOS : 10 mg.
- Fructo-oligosaccharides : 6mg.