Image sur Sirop FOS
Sirop FOS

Épuisé
SKU :
DS01H0011
Pour rejoindre procurez vous un pack
La flore intestinale a une très forte influence sur notre santé. Elle contient à la fois des agents pathogènes bénins et ceux qui ont des effets négatifs sur l'organisme. Selon les données actuelles, entre 400 et 500 espèces microbiennes différentes vivent dans l'intestin. La masse totale des bactéries intestinales humaines se situe entre 1 et 1,5 kg. La composition de la flore intestinale est fondamentale pour le fonctionnement normal de l'organisme. En même temps, l'équilibre de cet "écosystème" spécifique peut être perturbé, par exemple, par les médicaments, le stress ou simplement l'âge.

Les bactéries bénignes (bifidobactéries et lactobacilles) se trouvent principalement dans le tube digestif d'une personne saine. Afin d'augmenter la population de bactéries bénignes dans la flore intestinale, elles peuvent être fournies par des produits laitiers fermentés ou des préparations pharmaceutiques.

Les prébiotiques, qui sont décrits et produits industriellement, sont jusqu'à présent exclusivement des saccharides. Il s'agit notamment d'un certain nombre d'oligosaccharides non digestibles (NDO) et de certains polysaccharides. Les polysaccharides comprennent l'inuline et certains types d'amidon qui sont résistants à l'action des enzymes digestives. Les oligosaccharides comprennent les fructo-oligosaccharides (FOS). Exactement leurs propriétés sont à la base du sirop FOS.
 
Dans les connaissances traditionnelles chinoises, une grande attention est accordée au fonctionnement normal du système digestif. Selon les Chinois, c'est la base de la santé. Par conséquent, les compléments alimentaires pour le système digestif sont si populaires, TIENS FOS Sirop est l'un d'eux.
Contenance
60 ml (6 sachets x 10 ml).
Dosage recommandé
1 à 2 sachets par jour pour les adultes
réduire la dose pour les enfants.
Verser le liquide dans une tasse de lait, de café ou d'autres boissons, puis mélanger.
Indications
Convient aux : Adultes ou personne âgées avec des problèmes intestinaux
Personnes atteintes de constipation
Personnes suivant un régime.
Ne convient pas aux : Femmes enceintes et allaitantes
Ingrédients
Concentré de FOS (60% fructo-oligosaccharides), 40% de sirop de saccharose non inverti (Glucose + Fructose + Saccharose).
Dans 1 sachet :
- Concentré de FOS : 10 mg.
- Fructo-oligosaccharides : 6mg.