Image sur Capsules Chitosan
Capsules Chitosan

disponible
SKU :
DS02W0247
Pour rejoindre procurez vous un pack

 

Un capteur de graisses naturel

 

 

TIENS Chitosan est une formule qui soutient efficacement la perte de poids. D'une part, il réduit la valeur calorique de l'alimentation grâce à sa capacité unique à lier les particules de graisse. D'un autre côté, en gonflant dans l'estomac, il le remplit et, par conséquent accélère la satiété.

Le chitosan et la cellulose sont les polysaccharides les plus abondants (hydrates de carbone complexes) sur terre. Il est fabriqué à partir de la chitine trouvée dans les coquilles des crustacés et dans les parois cellulaires de certaines espèces fongiques.

Ce composé naturel est non toxique et biodégradable, totalement sans danger pour l'environnement. C'est pourquoi il est de plus en plus utilisé non seulement comme agent de soutien dans les régimes, mais aussi en médecine, en cosmétologie ou en biotechnologie au sens large.

TIENS Chitosan est produit à partir des coquilles des crabes. Il est caractérisé par un degré de désacétylation de la chitine de 85%. Plus le degré de désacétylation de ce composé organique est élevé, plus l'activité biochimique du chitosan obtenu est forte.

Le Chitosan présent dans la préparation n'est pas digéré ni absorbé par le corps humain. Après avoir pénétré dans l'estomac, il augmente considérablement son volume en présence d'eau, et arrête efficacement la faim.

De plus, les fibres de chitine s'enroulent autour des molécules de graisses, ce qui les rend non digestibles pour les enzymes digestives. Une molécule de chitosan peut lier plusieurs molécules de graisses par rapport à son propre poids, et la graisse liée est ensuite excrétée par le corps. Dans le même temps, la substance ne limite pas l'absorption des vitamines liposolubles A, D et E, ce qui a été confirmé par des recherches scientifiques.

 

 

Actions :

 

Facilite le contrôle du poids, il est également recommandé pour les personnes souffrant de troubles lipidiques.

 

Aide au renforcement de la muqueuse intestinale et améliore le péristaltisme. Le Chitosan facilite le transport du contenu de l'estomac vers les intestins. De plus, il est bénéfique à la flore bactérienne dans le système digestif.

 

Eliminer les acides biliaires et le cholestérol du système digestif. L'utilisation régulière de la préparation peut aider à contrôler le métabolisme glycémique et la circulation sanguine.

 

Nettoie le système digestif et l'ensemble du corps des métaux lourds tels que le plomb ou le mercure ainsi que des toxines.

 

Accélère la sensation de satiété.

Contenance
25 g (100 capsules x 250 mg).
Dosage recommandé
2 capsules deux fois par jour, 30 à 60 minutes avant le repas, boire un grand verre d'eau à chaque prise.
Indications
Convient aux : Adultes, personnes âgées.
Ne convient pas aux : Personnes allergiques aux fruits de mer (crustacés).
Ne pas dépasser le dosage journalier recommandé. Les compléments alimentaires ne doivent pas être considérés comme un substitut à une alimentation équilibrée. Une bonne hygiène de vie et un régime alimentaire équilibré sont importants.
Ingrédients
Chitosan (85%) (à partir de coquilles de crustacés rouges), gélule : gélatine bovine.
Dans 4 capsules (DJR**)  Chitosan 85% DDA* : 600 mg.
DDA* - Degré de désacétylation
DJR** - Dosage journalier recommandé