Image sur Capsules Cordyceps
Capsules Cordyceps

disponible
SKU :
DS02W0285
Pour rejoindre procurez vous un pack

 

Boostez votre vitalité

 

 

Le Cordyceps est un élément rare et difficile à cultiver, étroitement lié à la médecine traditionnelle chinoise. C'est un des champignons utilisés par les herboristes chinois depuis des milliers d'années. Le Cordyceps Mycelium est la partie du champignon qui renferme le plus de bienfaits pour le corps, il est cultivé grâce à un processus de fermentation biologique afin d'en tirer les meilleurs bénéfices.

Découvert il y a environ un millier et demi d'années par les bergers de l'Himalaya, le cordyceps a rapidement été utilisé dans la phytothérapie chinoise principalement en tant qu'agent énergisant antivieillissement. En raison de sa rareté et de ses « propriétés miraculeuses », il a atteint un prix très élevé.
Dans la Chine antique, seule la cour impériale et l'aristocratie pouvaient s’en procurer et bénéficier de ses effets extraordinaires.

TIENS à développer des techniques de productions afin de pouvoir proposer désormais les bénéfices de ce « champignons miraculeux » au monde entier à travers des capsules de cordyceps sinensis concentré.

Les principaux ingrédients de TIENS cordyceps sont la cordycepine et l’adenosine qui sont des substances actives présentes dans le champignon. Ces ingrédients jouent un rôle dans de nombreux processus biologiques, comme par exemple dans le transport d'énergies.
Les autres ingrédients actifs sont les polysaccharides, l'acide cordycepique et les vitamines A, B, C, E, 16 parmi les acides, la superoxyde dismutase (SOD) ainsi que le zinc, le sélénium, le magnésium, le fer et le potassium.

 

 

Actions :

 

Énergisant, augmente l'endurance, réduit la fatigue, ce qui peut améliorer les performances physiques.

 

Possède des propriétés antivirales et antibactériennes et peut participer au renforcement du système immunitaire.

 

Soutient le système respiratoire, en particulier l'efficacité pulmonaire et l'utilisation de l'oxygène.

Dosage recommandé
2 à 4 capsules par jour.
Contenance
59,5 g (100 capsules x 595 mg).
Indications
Convient aux : Adultes, personnes âgées.
Ne convient pas aux : Enfants, femmes enceintes et allaitantes, personnes allergiques aux champignons ou aux produits à base de champignons.
Ne pas dépasser le dosage journalier recommandé.
Les compléments alimentaires ne doivent pas être considérés comme un substitut à une alimentation équilibrée. Une bonne hygiène de vie et un régime alimentaire équilibré sont importants.
La préparation de Cordyceps peut perturber l'action de certains médicaments immunosuppresseurs (médicaments réduisant l'activité du système immunitaire utilisé, par exemple, dans la prévention du rejet de greffe). Par conséquent, n'oubliez pas d'informer votre médecin de son utilisation.
Ingrédients
Poudre de mycélium de Cordyceps 500 mg (Cordyceps sinensis) (dont adénosine naturelle - 0,15% et mannitol - 6%), gélule : gélatine bovine.
Dans (DJR**) : 2 capsules / 4 capsules
Cordyceps sinensis : 1000 mg / 2000 mg
Dont adénosine 0.15% : 1,5 mg / 3 mg
Dont Mannitol 6% : 60 mg / 120 mg
Gélatine : 190 mg / 380 mg
DJR** - Dosage journalier recommandé