Image sur TIENS Capsules Zinc
TIENS Capsules Zinc

disponible
SKU :
SP0100928
Purchase value:
13,50
Valeur de bonus:
13,50
Pour rejoindre procurez vous un pack

Le zinc est, à juste titre, appelé l'élément de santé et de beauté. Cet oligo-élément joue un rôle important dans de nombreux processus qui ont lieu dans notre corps. Il aide à maintenir la santé de la peau, des cheveux et des ongles, et il soutient le fonctionnement du cerveau.

Le zinc est l'un des oligo-éléments d'importance fondamentale. Il est nécessaire pour l'activité de plus de 200 enzymes différentes, y compris celles impliquées dans la synthèse des protéines, de l'ADN et de l'ARN. Il a également une fonction dans la division cellulaire. Le zinc contribue au métabolisme normal de la vitamine A et au maintien d'une vision normale.

En cas de carence en zinc, l'organisme envoie des signaux facilement détectables. S'il y a des irrégularités dans la peau ou si les cheveux et les ongles perdent leur éclat et deviennent cassants, cela peut être le signe d'une carence.

Le zinc est fourni au corps principalement par l'alimentation. Les plus grandes quantités de cet élément se trouvent dans le foie de veau, de porc et de poulet, les fruits de mer (p. ex. huîtres, crabes), les légumes, le pain complet, les graines de courge, les noix, les œufs, le fromage présure, la viande (surtout rouge) et l'orge. Les personnes qui mangent des aliments très hypocaloriques, les végétariens, les femmes enceintes et les personnes âgées courent un risque particulier de développer une carence en zinc.

En cas de carence en zinc, des compléments alimentaires peuvent être utiles en plus d'une alimentation équilibrée. La préparation de zinc TIENS Zinc vous aide à fournir suffisamment de zinc à votre corps.


Dans cette nouvelle génération de zinc TIENS, le composant le plus important est enrichi sous forme de zinc chélaté, le bisglycinate de zinc. Le bisglycinate de zinc est la forme chimique du zinc organique (chélaté), lié par deux molécules d'acides aminés - en l'occurrence la glycine.

Contenance
18,62 g (60 capsules x 310,25 mg).
Dosage recommandé
2 à 4 capsules par jour après les repas.
Indications
Convient aux : Enfants de plus de 10 ans, adultes, personnes âgées.
Ne convient pas aux : personnes allergiques aux ingrédients de la préparation (Oeuf).
Ne pas dépasser le dosage journalier recommandé. Les compléments alimentaires ne doivent pas être considérés comme un substitut à une alimentation équilibrée. Une bonne hygiène de vie et un régime alimentaire équilibré sont importants.
Les niveaux trop bas et les niveaux excessifs de zinc affectent le corps. Ce micro-élément peut être facilement surdosé, surtout s'il est également fourni dans l'alimentation quotidienne. Avant de commencer la supplémentation, il faut tester les niveaux de zinc et consulter un médecin. L'ingestion prolongée et injustifiée de zinc à fortes doses peut causer des nausées, des maux d'estomac, une perte d'appétit, des maux de tête et entraîner de nombreuses maladies.
Ingrédients
Glucose anhydre, coquille de gélule : gélatine bovine, Poudre de blanc d'œuf, cellulose microcristalline (agent gonflant), bisglycinate de zinc, dioxyde de silicium (anti-agglomérant).
Dans (DJR**) 2 capsules / 4 capsules.
- Glucose anhydre : 280 mg / 560 mg.
- Poudre de blanc d’œuf : 100 mg / 200 mg.
- Zinc : 3 mg / 6 mg.
DJR** - Dosage journalier recommandé