Image sur Flexi
Flexi

Épuisé
SKU :
DS02W0206
Pour rejoindre procurez vous un pack

 

Renforcez durablement vos articulations

 

 

TIENS FLEXI favorise la santé des articulations et leur flexibilité. L’Agaricus, le curcuma et la griffe du diable qui compose FLEXI sont des éléments rares et biologiques ayant des effets anti-inflammatoires. La concentration de glucosamine et d’acide hyaluronique permettent aux articulations d’être parfaitement lubrifiées et non douloureuses.

Les articulations sont exposées à des efforts excessifs chaque jour, de nombreux problèmes articulaires commencent également à apparaître avec l'âge.
La Médecine Traditionnelle Chinoise avec sa philosophie préventive pense que les articulations sont l’éléments de la stabilité du corps, c’est pourquoi leur élasticité doit être travaillée.

Avec l'âge, le cartilage articulaire s'use et les articulations cessent de fonctionner correctement. Cela provoque l'apparition de douleurs ou raideurs, et avec le temps peut conduire à des troubles du mouvement.

Afin de maintenir les articulations en bonne forme, un exercice physique approprié, un régime riche en calcium, les vitamines D, B et C peuvent s'avérer utiles. Cependant, pour protéger le cartilage articulaire contre la dégradation et les défauts, il est important d'appliquer une supplémentation appropriée.

FLEXI, contient de l’Agaricus blazei Murill. Ce précieux champignon médicinal connu depuis 1945 peut être trouvé en Chine, à Taiwan, au Japon, au Brésil, il a fait le fruit de nombreuses études sur le fait qu’il peut soulager les problèmes articulaires.
Riche en potassium, phosphore, magnésium, calcium, fer, mais aussi en vitamines (B1, B2).
Il contient également de l'acide nicotinique et des polysaccharides bioactifs tels que les bêta-glucanes, qui stimulent l'immunité du corps. Cette richesse d'ingrédients actifs est la cause que le champignon brésilien est censé posséder des propriétés anti-inflammatoires.

La griffe du diable (Harpagophytum procumbens) est une plante originaire d'Afrique qui contient des composés d'iridium ainsi que des flavonoïdes, des acides phénoliques et de nombreuses autres substances thérapeutiques. Des études pharmacologiques ont confirmé les propriétés bénéfiques de cette plante : anti-inflammatoires, antiarthritiques et antirhumatismales.

Le curcuma, aussi appelé « safran indien », est principalement connu comme une épice. Les Asiatiques l'utilisent depuis des milliers d'années en médecine traditionnelle, et aussi notamment dans la pratique du yoga car il combat les inflammations et soulage les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde. C'est un antioxydant puissant contenant plus d'une centaine de substances actives dont la curcumine et ses dérivés appelés curcuminoïdes.

Enfin TIENS Flexi contient également de la glucosamine, de la chondoritine et de l'acide hyaluronique. La glucosamine est un élément de base dans la synthèse chimique de composés construisant le cartilage articulaire, qui va permettre de réapprovisionner les réserves de liquide synovial.
La chondroïtine remplit les espaces intercellulaires dans les tissus, tandis que l'acide hyaluronique assure la viscosité correcte du liquide synovial.

Cette concentration d’ingrédient permet donc aux articulations d’être parfaitement lubrifiées et non douloureuses.

 

 

Actions :

 

Aide à soulager les douleurs résultant d'une tension articulaire excessive.

Participe à la protection du cartilage articulaire.

Aide à traiter les inflammations articulaires.

Renforce la flexibilité des articulations.

Contenance
60 tablettes x 700 mg (42g).
Dosage recommandé
2 tablettes par jour entre les repas, boire avec un grand verre d'eau.
Indications
Convient aux : Enfants de plus de 10 ans, adultes, personnes âgées.
Ne convient pas aux : Femmes enceintes ou allaitantes, personnes allergiques aux ingrédients de la préparation (Poissons).
Ne pas dépasser le dosage journalier recommandé. Les compléments alimentaires ne doivent pas être considérés comme un substitut à une alimentation équilibrée. Une bonne hygiène de vie et un régime alimentaire équilibré sont importants
La préparation est particulièrement recommandée pour les personnes dont les articulations et les muscles sont exposés à des tensions dues à une activité physique excessive, au sport, au travail physique ou à l'obésité. L'utilisation du supplément est également recommandée pour les personnes âgées.
Ingrédients
Glucosamine HCl (D'origine végétale); stabiliseur: cellulose microcristalline; Sulfate de chondroïtine (cartilage de requin); agaricus fruit extrait de corps 5: 1 (normalisé à 40% de polysaccharides) (Agaricus blazei Murill); Curcuma extrait de rhizome (normalisé à 40% de curcumine) (Curcuma longa L.); extrait de racine tubéreuse de griffe du diable 10: 1 (normalisé à 5% de harpagoside) (Harpagophytum procumbens); agent anti-agglomérant: dioxyde de silicium; stabilisant: sel de magnésium des acides gras; acide hyaluronique; Stabilisant: hydroxypropyl méthylcellulose; antiagglomérant: acide gras (acide stéarique).
Dans 2 tablettes (DJR**)
- Glucosamine HCl (glucosa : 500 mg (414 mg).
- Sulfate de chondroïtine (chondroïtine) : 200 mg (154 mg).
- Extrait d’Agaricus blazei 5 :1 : 100 mg.
- Extrait de curcuma : 100 mg.
- Extrait de griffe du diable 10 :1 : 100 mg.
- Acide Hyaluronique : 10 mg.
DJR** - Dosage journalier recommandé