Image sur TIENS Hyper-H Cup
TIENS Hyper-H Cup

Épuisé
SKU :
DR05H0098
Pour rejoindre procurez vous un pack

TIENS Hyper-H Cup est équipé d'une micro-puce de contrôle intelligente, qui amplifie le circuit électrique et le maillage électrolytique. La technologie présente permet de produire de l’eau riche en composé hydrogénés.
Ce produit, petit, léger et chic, saura vous accompagner tout au long de votre journée.

Le gaz hydrogène ou l'hydrogène moléculaire diatomique dont la formule chimique H2, est l'élément le plus léger de l'univers, cela lui donne une biodisponibilité cellulaire plus élevée.
L'hydrogène moléculaire peut rapidement se diffuser en profondeur dans toutes les cellules du corps humain et ainsi passer facilement par la barrière hémato-encéphalique.

Dans notre corps, l'hydrogène fonctionne comme un antioxydant, aidant à prévenir les dommages cellulaires et des inflammations.

Il peut également protéger les cellules du stress oxydatif et soutenir les défenses naturelles du corps. L’hydrogène est 863 fois plus puissant que la coenzyme Q10, 290 fois plus que les catéchines, 221 fois plus que les polyphénols et 176 fois plus que la vitamine C.

Le rôle principal de l'eau riche en hydrogène est de fournir de l'hydrogène facilement absorbable et utilisable par le corps.

Lorsque vous buvez de l'eau riche en hydrogène de TIENS Hyper-H Cup, l'hydrogène circule dans votre corps sous la forme d'ions à d’électrons libres et se lient avec les radicaux libres et les neutralises.

 

 

EFFET :

 

  • Nettoie le corps et la peau des toxines.

 

  • Antioxydant puissant, aider à protéger les cellules du stress oxydatif.

 

  • Lutte efficacement contre les radicaux libres.

 

  • Soutient les défenses naturelles du corps.

 

Conseils d'utilisation
Verser 300 ml d’eau dans la Hyper H Cup, appuyer sur le bouton jusqu’à voir apparaitre une lumière.
Laisser agir la Hyper H Cup sans ouvrir le bouchon.
Lorsque le processus d’hydrogénisation est terminé vous entendrez plusieurs bips sonores et l’indicateur lumineux restera figé au bleu foncé.
Boire 1,5 L par jour.
Nettoyer la Hyper H Cup une fois par semaine en lançant le processus d’hydrogénisation avec de l’eau mélangée à du vinaigre blanc.
Indications
Ne pas mettre au lave-vaisselle, ne pas laisser à porter des enfants. En cas de problème contacter son médecin.