Image sur Tiens Nutri-Shape Trim
Tiens Nutri-Shape Trim

TIENS Nutri-Shape Trim CONTROLER VOTRE APPETIT FACILEMENT

Épuisé
SKU :
DS02W0321
Pour rejoindre procurez vous un pack

TIENS Nutri-Shape Trim

 

CONTROLER VOTRE APPETIT FACILEMENT

 

Les personnes qui sont en très fort surpoids déclarent généralement manger moins de fibres que les personnes qui ne le sont pas. L'apport en fibres est inversement associé à l'indice de masse corporelle. Manger plus de fibres aide les personnes en surpoids à perdre du poids et de la graisse. Mais il est difficile d'obtenir suffisamment de fibres lorsque vous mangez moins de nourriture. Un manque de fibres signifie souvent plus de faim. Plus de faim conduit à des envies de manger encore plus. Que faire ? Glucomannane, une fibre alimentaire bénéfique, soluble dans l'eau, fermentescible, dérivée de la racine de konjac, originaire d'Asie, peut être un supplément qui répond à ces deux besoins - une fibre adéquate plus une plus grande satiété. Cette fibre végétale asiatique peut avoir d'autres avantages.

 

 

DESCRIPTION

 

Les fibres sont la partie indigeste des aliments végétaux, comme les légumes, les fruits, les céréales, les haricots et les légumineuses. Il s'agit d'un type de glucides qui aide à garder notre système digestif en bonne santé. Les fibres alimentaires sont importantes pour la santé digestive et la régularité des selles. Les fibres vous aident également à vous sentir plus rassasié plus longtemps, car elles peuvent contribuer au transit intestinal (par exemple, le son de blé).

Que sont les fibres solubles ? Les fibres solubles sont une forme de glucides dits "complexes" (ce qui signifie que leur structure moléculaire plus élaborée est plus difficile à décomposer pour notre corps) qui, lorsqu'elles sont liquides, forment un gel visqueux. Les fibres solubles sont aussi un excellent aliment bactérien (ce qui permet d'obtenir des fibres solubles, le terme prébiotique). Nos bactéries gastro-intestinales fermententent avec empressement les fibres solubles. La santé intestinale est un indicateur du bien-être général. Cela inclut une bonne motilité gastrique (substance se déplaçant dans les tuyaux) et une flore bactérienne saine. La poudre de racine de konjac est un prébiotique naturel qui nourrit les bactéries amicales dans l'intestin.

Le glucomannane provient de la plante konjac (Amorphophallus konjac), c'est-à-dire de la racine de la plante. La plante est originaire des régions chaudes, subtropicales et tropicales de l'Asie de l'Est. Pour que la racine de konjac devienne comestible, elle est d'abord séchée puis broyée en une fine poudre.

Le glucomannane du konjac a commencé à être utilisé et étudié par les Chinois lorsque ses propriétés médicinales ont été décrites pour la première fois dans The Shennong's Materia Medica pendant la dynastie occidentale des Han. Les habitants de l'Asie de l'Est utilisent la poudre de glucomannane depuis des milliers d'années comme source de nourriture et comme remède traditionnel.

Le Glucomannane est couramment utilisé dans les aliments, les boissons et les cosmétiques pour ses propriétés gélifiantes. Dans les aliments, le glucomannane est utilisé comme épaississant ou gélifiant. La poudre de konjac est utilisée comme substitut végétalien de la gélatine et comme ingrédient dans les produits alimentaires alternatifs végétaliens. Le konjac apparaît également dans la cuisine de l'Asie de l'Est, souvent sous forme de nouilles shirataki.

 

 

INGREDIENTS ACTIFS

 

La préparation TIENS Nutri-Shape Trim est composée de glucomannane à partir de la racine de kojac et de zinc, un micronutriment indispensable.

Le konjac est très faible en calories mais très riche en fibres. Lorsque vous mettez de la poudre de glucomannane sèche dans l'eau, elle gonfle énormément et se transforme en gel - on dit que le glucomannane sec peut absorber jusqu'à 50 fois son poids en eau. Elle a la viscosité et le poids moléculaire les plus élevés par rapport aux autres fibres alimentaires. Le Glucomannane peut agir dans l'estomac et les intestins en absorbant l'eau pour former une fibre volumineuse. Il peut également ralentir l'absorption du cholestérol de l'intestin, contribuant ainsi au maintien d'un taux de cholestérol sanguin normal. En plus de ses effets sur la plénitude physique, le glucomannane peut améliorer la satiété et la perte de poids.

Le zinc est responsable d'un certain nombre de fonctions dans le corps humain, est impliqué dans de nombreux processus cellulaires tels que la production d'hormones et aide à stimuler l'activité d'au moins 100 enzymes différentes. Un manque de zinc peut rendre une personne plus vulnérable à l’apparition de trouble de la santé. Cet élément est naturellement présent dans de nombreux aliments (fruits de mer, légumineuses, pain complet, graines de citrouille, noix, œufs, fromages présure), mais il est également disponible comme complément alimentaire. Les personnes à risque de carences en zinc sont celles qui suivent un régime hypocalorique, les végétariens, les personnes qui consomment beaucoup de sucreries, les femmes enceintes, les personnes âgées et les enfants.

 

 

ACTIONS

 

Les ingrédients de la préparation TIENS Nutri-Shape Trim ont les actions suivantes :

Comme le glucomannane peut contenir autant d'eau et former un gel, il aide à se sentir plus satisfait des repas, ce qui signifie que l'on peut manger moins mais se sentir plus rassasié plus longtemps.

dans le cadre d'un régime à valeur énergétique limitée, le glucomannane contribue à la perte de poids des adultes obèses et en surpoids (pour obtenir un tel effet, 1 g de glucomannane doit être pris trois fois par jour, avant les repas principaux, ce qui équivaut à 3 g par jour).

Le glucomannane peut également ralentir l'absorption du cholestérol de l'intestin, contribuant ainsi au maintien d'un taux de cholestérol sanguin normal.

Le zinc contribue au métabolisme normal des glucides et des acides gras.

Contenance
112,32g (180 capsules X 624mg)
Dosage recommandé
La portion quotidienne recommandée est de 6 gélules réparties en trois doses distinctes : 2 gélules une demi-heure avant le petit déjeuner, 2 gélules une demi-heure avant le déjeuner et 2 gélules une demi-heure avant le dîner et 2 gélules une demi-heure avant le dîner. Chaque portion doit être prise avec 1 à 2 verres d'eau.
Indications
La prise de ce produit avec une quantité suffisante de liquide peut provoquer un étouffement. Ne prenez pas ce produit si vous avez de la difficulté à avaler. Prenez-le avec beaucoup d'eau pour vous assurer que la substance atteint l'estomac. Il n'est pas recommandé pour les enfants de moins de 12 ans et ceux qui sont allergiques aux ingrédients de la préparation.
Ingrédients
Glucomannane de racine de konjac; gélule: hydroxypropyl méthyl cellulose; colorant: dioxyde de titane; oxyde de zinc.