Image sur TIENS The gestion metabolique des lipides
TIENS The gestion metabolique des lipides

Épuisé
SKU :
SP0500141
Pour rejoindre procurez vous un pack

Ce thé composé de 3 plantes chinoises qui ont chacunes des vertues spécifiques pour l’organisme permettant entre autres de réguler le niveau de lipide, d’optimiser la consomation d'énergie et de revitaliser le corps.

Le Gynostemma qui est herbe considérée comme miraculeuse car elle possède des vertus similaires aux Ginseng. Cette association est couramment utilsé depuis les premiers empires chinois.

 

1/ Antioxydant :
Comment : Réduit les radicaux libres et ralentit le vieillissement de la peau.

 

2/ Fluidifie la circulation sanguine :
Comment :Réduit la viscosité du sang, ajuste la pression sanguine, prévenir des thromboses, protége le myocarde. Augment la résistance à l'athérosclérose.

 

3/ Réduit le dépôt de lipides dans les artères

 

4/ Renforce le foie et les reins

 

5/ Réduit l’absorption du cholestérol

 

 

Format : 60 g (40 sachets x 1,5 g)

Composition : Gynostemma - ginseng à cinq feuilles (Gynostemma pentaphyllum), feuille de lotus indien (Nelumbo nucifera), renouée à fleurs chinoise (Polygonum multiflorum), thé vert 17% (Camellia sinensis), Cassia obtusifolia.

Posologie : Buvez 1 ou 2 sachets par jour. Mélanger un sachet pendant 10 minutes dans 150 ml d'eau chaude.

 

 

Convient aux :
Adultes

Ne convient pas aux :
Enfants
Femmes enceintes et allaitantes
Personnes allergiques aux ingréditens de la préparation

Dosage recommandé
Préparez un sachet dans une tasse ou un grand récipient d’eau chaude. Laissez refroidir une dizaine de minutes. 1 à 2 sachets par jour, après les repas. Ne pas dépasser le dosage journalier recommandé. Les complémentas alimentaires ne doivent pas être considérés comme un substitut à une alimentation équilibrée. Une bonne hygiène de vie et un régime alimentaire équilibré sont importants.
Indications
Contient de la caféine. Non recommandé pour les enfants et adolescents de moins de 18 ans, les femmes enceintes et allaitantes ainsi qu’aux personnes allergiques aux ingrédients de la préparation. Consultez votre médecin sous vous prenez des médicaments antidiabétiques et / ou anticoagulants. Ne pas consommer en dehors des repas. Pas d’utilisation prolongée.
Ingrédients
Poudre de feuille de lotus indien (Nelumbonucifera), poudre de séné (cassia obtusifolia), poudre de thé vert (Camellia sinensis), poudre de racine de renoué à fleurs chinoise (Polygonum multiflorum), poudre de gynostemma – ginstenc à cinq feuilles (gynostemma pentaphyllum).